Règlement intérieur de notre espace détente à Verton
Nous mettons à votre disposition un espace privatif comprenant un jacuzzi, un sauna et un hammam. Tout est prévu afin que chacun d’entre vous puisse passer un bon moment. Toutefois, pour le respect et la sécurité de chacun, certaines règles sont à respecter. Toute personne réservant une séance au Spa Le Souffle De L'Eau s’engage à respecter ce règlement.
L’espace Privatif comporte un sauna , un hammam et un jacuzzi . Lorsque vous réservez une séance de 2H, vous avez librement accès à ces 3 espaces.
L’espace accueille maximum 9 personnes à la fois d’un même groupe.
Il est accessible aux adultes de plus de 18 ans. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte et sont sous sa responsabilité
RÉSERVATIONS :
Chaque séance doit être réservée au préalable. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone au 06 02 10 41 89 (appel ou SMS), soit via notre formulaire de contact ou par Messenger depuis notre page Facebook.
Quel que soit le moyen de contact utilisé, votre réservation sera prise en compte à partir du moment où vous recevez une confirmation de notre part.
Les commandes concernant les formules sont à rélger avant votre venue sur place ou par virement bancaire via le rib qui vous sera transmis .
ATTENTION: aucun remboursement ne sera effectué moins de 72H avant . Les commandes à la boulangerie et fleuriste étant passées et réglées au moment de votre réservation et paiement.
Egalement aucun remboursement ne sera effectué pour une séance annulée à moins de 72H .
HORAIRES :
La direction se réserve le droit de modifier les horaires .
TARIFS :
Nos tarifs sont prévus par séance de 2 heures pour 2 personnes et restent inchangés en cas de réservation individuelle.
TOUTE ENTRÉE DANS L'ESPACE PRIVATIF EST PAYANTE MEME SI LA PERSONNE NE PARTICIPE PAS .
Le réglement s'effectue par carte bleue ( un seul réglement possible par séance ) ou en espèces
Pour les EVJ un accompte est demandé le jour de la réservation.
CARTES CADEAUX :
Nos cartes cadeaux sont valables 6 mois à compter de la date indiquée sur votre bon ( 6 Mois : PAS 1 AN SVP )
Si vous bénéficiez d’une carte cadeau, merci de bien vouloir le préciser lors de votre prise de rendez-vous en précisant le code inscrit sur votre carte cadeau et de la présenter au moment de l’encaissement. Les cartes cadeaux sont valables tout au long de l' année ( semaine / soir / week end selon la formule de votre carte) sauf :
- JOURS FERIES
- JOURS DE FETES
- ST VALENTIN ( du 13 au 17 fevrier )
Elles sont valables 6 MOIS . MERCI DE RESPECTER LA DATE DE VALIDITE.
PASSÉ CE DELAI VOTRE CARTE EST PERDUE
En cas d’annulation sans nous avoir prévenus au préalable , votre carte cadeau est considérée comme perdue .
GESTION DU TEMPS :
Nous vous remercions de bien vouloir respecter les horaires. Veuillez arriver 5 minutes avant afin d' effectuer le réglement et de vous installer . Nous viendrons ouvrir la porte pour vous accueillir.
Veuillez svp respecter l’horaire de sortie. ( par exemple : la douche ne doit pas être prise à l’heure de fin de séance prévue initialement ...)
Le règlement s’effectue à votre arrivée en espèces ou carte bleue
En cas de retard, L’heure de fin reste identique. La totalité de la séance de 2 H vous sera facturée quel que soit le temps passé dans l’espace privatif.
En cas dannulation, nous vous remercions de bien vouloir annuler votre séance 72 heures à l’avance.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ :
Une offre fidélité NOMINATIVE vous est proposée : pour 5 séances réalisées , bénéficiez de -50% sur la sixième séance.
Pour bénéficier de cette offre, il faut qu’au moins 1 personne sur les 2 , soit présente au 5 séances.
La 6 ème séance doit se faire hors jours fériés et fêtes.
Pour une meilleure gestion, nous gardons en notre possession les cartes de fidélité que nous complèterons à la fin de votre visite.
Les personnes achetant des cartes cadeaux d’un montant égal ou superieur à 85 Euros, pourrons beneficier du tampon fidélité.
Les Personnes prenant rdv avec une carte cadeau ne bénéficient pas du tampon fidélité .
HYGIÈNE :
Merci de bien vouloir vous déchausser lors de l’entrée dans les vestiaires ; il est interdit de pénétrer chaussés dans l’enceinte du Spa.
La douche savonneuse est obligatoire avant utilisation du sauna, hammam ou jacuzzi. Du gel douche est à votre disposition .
Nos tarifs comprennent du savon, des cotons, ainsi que 2 serviettes par personne. ( Les serviettes doivent rester dans l’espace privatif à la fin de la séance )
Si vous souffrez de lésions cutanées ou de toute autre blessure, nous vous demandons de bien vouloir attendre jusqu’à guérison complète avant de réserver une séance de Spa. Il est interdit d’utiliser les équipements en cas de blessure.
Une douche est obligatoire avant de pénétrer dans le jacuzzi .
ENTRETIEN :
Nos équipements sont entretenus avec soin pour le confort de chacun. Nous vous remercions de bien vouloir respecter la propreté que vous trouverez en arrivant dans les locaux, et de les laisser tels que vous les avez trouvés.
Nos équipements professionnels permettent une hygiène optimale.
L’eau du jacuzzi est traitée, filtrée en permanence par un système automatique. L’eau est également entretenue selon les normes de l’ARS (Agence Régionale de la Santé). Elle est vérifiée deux fois par jour par nos soins, et toutes les 3 semaines par l’ARS.
Les résultats d’analyse de l’ARS sont affichés et disponibles à l’accueil.
Entre chaque séance, un battement est prévu afin que votre espace privatif soit nettoyé, désinfecté entièrement afin de vous offrir un espace propre à chaque séance.
IL EST FORMELLEMENT INTERDIT :
- d’entrer dans le Spa avec des chaussures
- d’entrer avec son fauteuil roulant personnel
- de sauter dans le jacuzzi- de mettre dans le jacuzzi tout aliment, objet ou liquide
- de s’épiler ou de se raser au sein de notre espace détente
- d’utiliser des huiles corporelles
- d’apporter
- tout type de nourriture et boissons
- de fumer à l’intérieur du Spa : une terrasse est à votre disposition ainsi qu’un cendrier
- de venir avec vos animaux de compagnie
PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE :
Le Spa est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite.
ATTENTION : 1 SEULE PERSONNE en fauteuil roulant à la fois peut etre accueillie et OBLIGATOIREMENT accompagnée.
( Nous disposons d’un seul fauteuil roulant qui doit servir dans l’espace privatif . (fauteuil inoxydable, désinfecté après chaque utilisation)
Le fauteuil roulant personnel doit rester dans le hall d’accueil par mesure d’hygiène. . L’espace est conçu pour permettre un déplacement aisé .
Le plafond est équipé d’un rail pour le transfert du fauteuil roulant au jacuzzi ou pour toutes les personnes ayant des difficultés à accéder au jacuzzi .
Des sièges et barres d’appui sont installés dans la douche ainsi que dans les vestiaires. Le sol est anti-dérapant.
Merci de nous indiquer lors de la réservation , le besoin d’accès à ces équipements.
OBJETS PERSONNELS :
Il est déconseillé de porter des objets de valeur lors de votre séance. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage physique ou matériel, perte, vol.
Egalement, si votre téléphone tombe dans l’eau , ceci engage votre responsabilité.
AVIS MÉDICAL :
Toute personne réservant une séance doit s’assurer au préalable auprès de son médecin traitant que son état de santé est compatible avec l’utilisation du sauna, hammam et jacuzzi. Cette règle concerne également les femmes enceintes.
Nous vous remercions, il en va de la santé et de la sécurité de tous, ainsi que du bien être de chacun .